Seule la mort n’attend pas, mais on est patient

MGM avait annoncé qu’ils étaient entrain de préparer la séquelle de la série Dead Like Me, sous la forme d’un direct-to-video. La sortie de ce film était prévue pour le 22 juillet 2008, mais elle a été repoussé à 2009.

Nous allons donc être très patient :)

D’après Allociné

L’histoire débute après le départ de Ruben, alors qu’un nouveau chef faucheur, Cameron Kane, fait son apparition. Cette arrivée va bouleverser nos trois héros. Daisy et Mason se remettent à boire. Quant à George, elle entre en contact avec sa petite soeur, Reggie, mais se trouve au coeur d’un dilemme le jour où elle doit faucher l’âme de l’un des amis de sa soeur.

Ellen Muth, star de la série, a annoncé sur sa page MySpace que la série pourrait revenir sur les antennes si les vente de la vidéo sont satisfaisantes. Dans son billet, elle dit qu’un nouveau concept apparaît dans le film. Est-ce que les faucheurs ne vont plus jamais recevoir de Post-It ?

Toujours d’après elle, l’histoire est toujours dans la même trame, et qu’il n’y a que quelques petits changements parce que Mandy Patinkin (Ruben) n’est plus là, et qu’il s’est écoulé deux ans. D’autre part, le créateur de la série Brian Fuller ne participera pas au film, car il est déjà engagé sur la série Heroes. 


En attendant la vidéo, voici la première bande annonce, ainsi qu’un lien vers un site d’impatient.

http://www.deadlikememovie.com/